Jules

Entrée de la boutique Jules de Rouffiac

La marque…

L’histoire de Jules commence en 2000. A l’époque, la mode masculine n’est encore accessible qu’à un microcosme de personnes initiées et pointues en style. Pour la grande majorité des hommes, s’habiller est souvent vécu comme contrainte née d’un besoin professionnel ou de circonstances du quotidien.
Qu’à cela ne tienne ! Le projet de la Marque Jules naît de ce constat et a l’ambition de réveiller le marché de l’habillement masculin en proposant aux hommes une alternative accessible en style et en prix de manière ludique et colorée.
Faire passer les achats de vêtements masculins du besoin contraint à une expérience ludique et attachante, voilà ce que Jules souhaite offrir à ses clients.
Jules, c’est une Success Story à la Française. L’histoire d’une rencontre heureuse entre une marque dévouée à un large public d’hommes jeunes urbains actifs et à celles qui les aiment.
Jules a su toucher le cœur de nombreux hommes et de femmes, hors de France, car l’histoire que la marque raconte avec humour est celle d’un éternel masculin et d’une séduction décomplexée au quotidien.

Avec Plus de 450 magasins, la marque est distribuée dans plusieurs pays, parmi lesquels Belgique, Espagne,Italie, Maroc, Tunisie, Algérie, Russie, Géorgie, Qatar, Koweït, Bahreïn, Emirats Arabes Unis, ainsi que sur Jules.com.
Jules, ancrée dans la modernité, vit avec son temps et entretien une relation toute particulière avec ses communautés sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Youtube, Instagram, Pinterest, Google + et plus encore au sein de son Club, reconnu par ses communautés comme source d’enchantement et d’excellence relationnelle.

NOS VALEURS ET MISSIONS
Lui offrir le bonheur de se sentir beau » est la mission de Jules.
L’homme est toujours beau dans le regard d’une femme » est la vision de la marque. Elle guide toutes ses actions lorsque qu’elle accompagne les hommes au quotidien.

Tél. : 05 62 89 79 60
De 9h30 à 20h00
Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter